logo

PEI : une entreprise de nettoyage partout en France

Basés à Morangis dans l’Essonne, avec notre entreprise PEI nous intervenons dans  tous les secteurs d’activité privés, les collectivités et les organismes publics afin d’effectuer des prestations de nettoyage et d’entretien des espaces de travail.

Dans le cadre de nos prestations, nous réalisons des prestations de nettoyage industriel, l’entretien de surfaces commerciales mais également, le bionettoyage des locaux médicaux ainsi que le nettoyage des surfaces extérieures (vitreries, façades et entretien des espaces verts). Vous exercez dans le secteur de l’hôtellerie, nous pouvons également vous proposer nos équipes d’housekeeping ou de Factotum.

Siège social

Propreté Environnement Industriel
8, rue du docteur Charcot
91420 Morangis

Téléphone

0 800 00 41 40

Horaires

Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.
Le vendredi de 9h à 12h.

« Le nettoyage est notre métier, la propreté est votre exigence. »

Demandez un devis pour nos prestations de nettoyage ou d’entretien

Vous souhaitez avoir un seul et même prestataire pour vos espaces intérieurs et extérieurs ? Vous souhaitez changer d’entreprise de nettoyage ?

Regardez nos références clients ou contactez-nous directement et demandez-nous, sans attendre, un devis en nous expliquant vos attentes et les spécificités de votre entreprise. Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email contact[at]pei-nettoyage.fr ou par voie postale à l’adresse Propreté Environnement Industriel, 8 rue du docteur Charcot, 91420 Morangis. »